SOS Aide Scolaire, forum d'aide scolaire gratuit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOS Aide Scolaire, forum d'aide scolaire gratuit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le mot du FONDATEUR.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Niveau scolaire : 2ème Année de Classes préparatoires aux grandes écoles de la Défense - Lycée Militaire d'Aix-En-Provence -

Le mot du FONDATEUR. Empty
MessageSujet: Le mot du FONDATEUR.   Le mot du FONDATEUR. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:20

Chers Membres,

Vous avez sans doute remarquez que le forum et l'équipe de SOS Aide Scolaire ont été profondément modifiés ces quelques jours. Je me dois de vous en donner la cause.

Depuis maintenant deux ans, je fais des études supérieures scientifiques, je n'ai donc que très peu de temps à accorder au forum. J'avoue que j'ai même négligé les questions et discussions des autres administrateurs. Skylove et Snoopy ont fait un travail remarquable sur le forum, et, lorsque, devant la très faible activité du forum, je voulais le fermer, ont continué à travailler à le rendre plus attrayant et actif.

Vendredi dernier, dans le but de leur donner une plus grande marge de manœuvre, je me suis décidé à leur donner les droits du fondateur, leur demandant de rester dans l'équipe, ce forum me tenant toujours à cœur, malgré mes absences. Cependant, une fois la passation du compte fondateur faite, ceux-ci n'ont pas voulu me donner les droits d'administration, estimant que je n'avais plus ma place sur ce forum. Ajoutant que je voulais être administrateur dans le seul but de faire mon beau ou de pourrir le forum. Ce geste m'a fortement déplu et, malgré le fait qu'ils aient passé de nombreuses heures de travail sur le forum, j'estimais que j'avais aussi contribué à ce forum (idée, lancement, recherche du staff de base, organisation, référencement, publicité, écriture des règlements...) J'ai donc fait en sorte de récupérer le compte fondateur part l'intermédiaire de forumactif.

Suite à mon retour, Skylove et Snoopy ont décidé de quitter leurs fonctions d'administrateur et m'ont demandé de retirer l'ensemble de leur création graphique, d'où l'aspect actuel du forum.

Libre à vous de donner vos impressions ou de défendre un quelconque parti en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove
Membre
Membre
SkyLove


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Ô ParadiS
Niveau scolaire : BAC+2

Le mot du FONDATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Le mot du FONDATEUR.   Le mot du FONDATEUR. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:43

Je trouve injuste et faux certains de tes dires, sachant que tu as "osé" supprimer nos messages concernant notre démission alors qu'ils respectaient le règlement. N'oublie pas que ce forum j'étais là lors de sa fondation et que tu as vite était absent. De plus, lorsque tu faisais tes études je les faisais aussi et j'ai eu mon BTS et mes deux années en alternance difficile mais j'ai quand même sû trouver le temps pour le forum. Ta mauvaise volonté fait peur. Tu peux éditer ce message ou le supprimer mais le droit à la liberté d'expression est en France une loi.

Bonne continuation à tous mais pas à toi désolé je n'aime pas appuyer les mensonges.
Sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Snoopy
Membre
Membre
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 31
Niveau scolaire : Terminale S - BAFA

Le mot du FONDATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Le mot du FONDATEUR.   Le mot du FONDATEUR. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:49

Pour remettre au clair les choses dès le début à propos du compte fondateur, on avait besoin du compte fondateur pour effectuer diverses opérations que seul le compte fondateur permet, et comme guillaume était absent et ne répondait à aucun de nos messages, j'ai entrepris avec l'aide de Skylove de lui envoyé un mail contenant nos attentes (puisqu'il ne répondait pas aux messages qui lui étaient adressés sur le forum) :

Moi et Skylove a écrit:
Bonjour Guillaume,
RAS-LE-BOL, c'est le mot qui exprime le mieux notre ressentiment sur SOS Aide Scolaire. En effet, tu n'es plus présent sur le forum, et il est plus que nécessaire pour nous d'avoir accéder rapidement aux fonctionnalités du compte fondateur.
Nous attendions une réponse réfléchie de ta part, or nous avons remarqué que tu t'étais connecté le Samedi 10 Octobre sans répondre à nos questions dans la partie admin. Pourquoi cette ignorance ?

Dans le but de pouvoir améliorer constamment le forum et de préserver notre motivation, Skylove et moi, te demandons sérieusement de transmettre le compte fondateur à un administrateur.
Nous attendons rapidement ton intervention.

Snoopy & Skylove
https://aidescolaire.1fr1.net

Message envoyé le 13 octobre 2009 15:07
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. C'est seulement quelques jours plus tard que Guillaume fait une apparition sur msn :
Moi : Tu reste avec nous [sur le forum] ou tu t'en va ?
Guillaume : Nan, j'me casse !.

guillaume a écrit:
Depuis maintenant deux ans, je fais des études supérieures scientifiques, je n'ai donc que très peu de temps à accorder au forum. J'avoue que j'ai même négligé les questions et discussions des autres administrateurs. Skylove et Snoopy ont fait un travail remarquable sur le forum, et, lorsque, devant la très faible activité du forum, je voulais le fermer, ont continué à travailler à le rendre plus attrayant et actif.
On a tous des études, cela ne nous empêchait pas de passer de temps en temps sur le forum. Au lieu de ça, tu ne passait que très rarement,
et quand tu passait tu ne laissait aucune réponse à nos demandes (en partie admin).

Citation :
Vendredi dernier, dans le but de leur donner une plus grande marge de manœuvre, je me suis décidé à leur donner les droits du fondateur,
leur demandant de rester dans l'équipe, ce forum me tenant toujours à cœur, malgré mes absences.
Cependant, une fois la passation du compte fondateur faite, ceux-ci n'ont pas voulu me donner les droits d'administration, estimant que je
n'avais plus ma place sur ce forum.
A part plusieurs spams et menaces, Skylove et moi n'avons vu aucune demande sérieuse. Puis, pour moi la question ne se posait plus avec la réponse qu'il m'a fourni sur msn.

Citation :
Suite à mon retour, Skylove et Snoopy ont décidé de quitter leurs fonctions d'administrateur...
L'intervention "Me revoila Very Happy" de guillaume (en partie admin, et ce n'est qu'un exemple) d'un ton ironique et provocateur, prouve un flagrant manque de maturité qui explique nos démissions à Skylove et à moi.
Citation :
...et m'ont demandé de retirer l'ensemble de leur création graphique, d'où l'aspect actuel du forum.
Quand je vois comment on est remercié Skylove et moi pour tout ce qu'on a fait sur le forum, je suis dégouté Neutral. Donc pour moi cette réaction n'est pas étonnante et tout à fait justifiée.

C'est du gâchis, car Skylove et moi étions motivés par le thème de ce forum (l'entraide scolaire) mais à cause de l'attitude de guillaume, qui a toujours privilégié ses intérêts au détriment de la vraie vie du forum, nous avons été dégouté par l'administration de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Niveau scolaire : 2ème Année de Classes préparatoires aux grandes écoles de la Défense - Lycée Militaire d'Aix-En-Provence -

Le mot du FONDATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Le mot du FONDATEUR.   Le mot du FONDATEUR. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:02

Snoopy a écrit:

A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. C'est seulement quelques jours plus tard que Guillaume fait une apparition sur msn :
Moi : Tu reste avec nous [sur le forum] ou tu t'en va ?
Guillaume : Nan, j'me casse !.

Connais-tu l'humour?

Snoopy a écrit:

A part plusieurs spams et menaces, Skylove et moi n'avons vu aucune demande sérieuse. Puis, pour moi la question ne se posait plus avec la réponse qu'il m'a fourni sur msn.

J'ai quelque peu énervé par le fait d'être mis à la poste du forum.

Snoopy a écrit:
L'intervention "Me revoila Very Happy" de guillaume (en partie admin, et ce n'est qu'un exemple) d'un ton ironique et provocateur, prouve un flagrant manque de maturité qui explique nos démissions à Skylove et à moi.

J'étais très content d'avoir récupérer mon compte mais j'avoue, je suis un grand enfant.

Snoopy a écrit:

a toujours privilégié ses intérêts

Merci à tous, j'ai gagné beaucoup d'argent et je suis populaire!
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove
Membre
Membre
SkyLove


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Ô ParadiS
Niveau scolaire : BAC+2

Le mot du FONDATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Le mot du FONDATEUR.   Le mot du FONDATEUR. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:19

Tu essayes de t'en prendre au plus jeune Guillaume ? Pourquoi ne me réponds tu pas à moi? Ah oui parce qu'on a raison et que j'ai raison... c'est vrai. Ton manque de maturité et de compréhension te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Fifou
Modérateur
Modérateur
Fifou


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Niveau scolaire : Etudiant en information-communication

Le mot du FONDATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Le mot du FONDATEUR.   Le mot du FONDATEUR. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:24

OUhhhh c'est compliqué par ici ! -_-"!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Niveau scolaire : 2ème Année de Classes préparatoires aux grandes écoles de la Défense - Lycée Militaire d'Aix-En-Provence -

Le mot du FONDATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Le mot du FONDATEUR.   Le mot du FONDATEUR. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:26

J'ai répondu à Snoopy car son exposé était intéressant avec toutes les petites références. Je ne m'attaque pas au plus jeune.

Je suis mature et compréhensif quand ça en vaut la peine.

On va pas parler de cette histoire 300 ans, ce qui est fait et fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot du FONDATEUR. Empty
MessageSujet: Re: Le mot du FONDATEUR.   Le mot du FONDATEUR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot du FONDATEUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du fondateur (FW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Aide Scolaire, forum d'aide scolaire gratuit. :: Forum :: Annonces | Recrutement :: Annonces-
Sauter vers: