SOS Aide Scolaire, forum d'aide scolaire gratuit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOS Aide Scolaire, forum d'aide scolaire gratuit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mot du fondateur (FW)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akinator
Membre
Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Paris
Niveau scolaire : première

Le mot du fondateur (FW) Empty
MessageSujet: Le mot du fondateur (FW)   Le mot du fondateur (FW) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:22

.


Dernière édition par akinator le Ven 11 Mar 2011 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akinator
Membre
Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Paris
Niveau scolaire : première

Le mot du fondateur (FW) Empty
MessageSujet: Re: Le mot du fondateur (FW)   Le mot du fondateur (FW) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:39

.


Dernière édition par akinator le Ven 11 Mar 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Membre
Membre
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 31
Niveau scolaire : Terminale S - BAFA

Le mot du fondateur (FW) Empty
MessageSujet: Re: Le mot du fondateur (FW)   Le mot du fondateur (FW) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:33

Akinator, t'était à la place de Guillaume, Skylove ou moi pour affirmer des choses pareilles ? Non, je ne crois pas.

Citation :
La vengeance est un plat qui se mange froid. Tu es réduite –skylove- à ce que tu aurais dû rester depuis bien longtemps, un membre.
Pour nous, l'important c'est ce qu'on apporte à la communauté Akinator, alors membre ou pas, ce qui compte ce sont les actions que nous avons apporté, et non le statut.

Les comparaisons au livre Mein Kampf d'Adolf Hitler sont totalement hors sujet. Donne un exemple, car c'est bien beau d'émettre des thèses mais sans exemples ça ne tient pas.

Les attaques personnelles sur Skylove notamment, ça suffit ! Tu ne connait personne, pour te permettre de juger ainsi !

Après, Skylove et moi sommes toujours là sur le forum. Personnellement, la communauté et le forum m'intéresse encore, même si j'ai renoncé à l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove
Membre
Membre
SkyLove


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Ô ParadiS
Niveau scolaire : BAC+2

Le mot du fondateur (FW) Empty
MessageSujet: Re: Le mot du fondateur (FW)   Le mot du fondateur (FW) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:24

Mais tu t'es pris pour qui Akinator à tout balancer sur moi ? je n'ai pas été viré mais j'ai démissionné et je me suis enlevé toute seule de l'administration et Guillaume est revenu demander mon aide mais j'ai refusé tout comme Snoopy. Alors avant de juger sans connaître l'histoire merci de prendre connaissance des faits, tu ne sais RIEN de ce qui s'est passé sur SOS Aide Scolaire.
Tu me compare à Hitler ? la blague, mes amis et ma vraie vie me permet d'en juger, je suis quelqu'un de totalement contraire à ça et je déteste la dictature mais pour qu'un forum tourne il faut un minimum de hiérarchie. Je te rappelle que contrairement à toi je suis présente sur de gros forums et je m'investis, avant de juger de ma personne apprend à t'exprimer et comprendre les faits !

De plus, tu parles de l'opinion de Snoopy ? Nous avons décidé ensemble.
La preuve que Guillaume n'est pas bon administrateur, le forum est mort et les modérateurs s'en plaignent. Personne n'a voulu écouter les anciens admins alors maintenant profitez d'un forum mort pour lequel on a bossé pendant des années ! Je rappelle que je suis la 2è personne inscrite sur ce forum après Guillaume et que je l'ai aidé de A à Z contrairement à toi Akinator qui ne me connait même pas. Maintenant, dis ce que tu veux saches que tu m'affectes même pas Smile moi j'ai réussi, tu as échoué, je sais même pas de quel droit tu te permet de me juger mais moi je sais qui je suis et comment je suis Smile et je sais ce que je peux me permettre de faire ou pas.

Bonne continuation à tous,
et dommage qu'un forum d'entraide scolaire meurt,
SKy'
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le mot du fondateur (FW) Empty
MessageSujet: Re: Le mot du fondateur (FW)   Le mot du fondateur (FW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot du fondateur (FW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du FONDATEUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Aide Scolaire, forum d'aide scolaire gratuit. :: Forum :: Annonces | Recrutement :: Annonces-
Sauter vers: